Ca y est, j'ai installé subversion sur topaz. Dans la foulée j'ai passé la gestion de la plupart de mes projets sous svn au lieu de cvs. svn est tellement plus agréable à utiliser que je ne vois pas de bonne raison de continuer à se coltiner cvs. Et mes condoléances pour ceux qui connaissent svn et doivent continuer à utiliser cvs malgré tout.
J'ai vu la date du post après avoir clické sur commentaires donc contribuons encore à ce weblog pour tuer les dernières heures de cette longue journée... Tout ça pour dire que j'allais demander à un pythonneux pourquoi il continue à utiliser svn plutôt que mercurial qui en plus d'être écrit en python, propose une gestion distribuée des sources et une simplicité d'utilisation infantile... Mais à l'époque de ce post, hg ne devait pas exister. Et si notre hôte ne connaissait pas l'outil, sa culture générale en informatique en sera amplifiée
Depuis j'ai aussi essayé hg, et maintenant ma came c'est git.
Pour ce que j'ai vu des deux (c'est à dire peu de mercurial, en gros limité à la mise en place d'un maintien automagique d'une repo git de mozilla), git a l'air beaucoup plus propre et stable.