Il y avait un petit bar qui se cachait bien à cinq minutes à peine de chez moi, je l'ai découvert à l'occasion d'un concert du nouveau groupe de Jérémie. Du punk-rock plaisant, j'ai passé une bonne soirée même s'il ne s'agit pas exactement de mon style de musique préféré, avec des protège-oreilles (obligatoire) improvisés dans un mouchoir... Au passage je n'en reviens pas que je lie vers myspace.

Vendredi dernier j'ai rencontré Colin, un remop anglais et potentiel futur développeur debian. Je dois avouer que le site de camping du lac de la Liez près de Langres ne me saute pas aux yeux comme une destination de vacances idéale, mais soit. Apparemment il n'est pas le seul à le penser, le lieu est bien occupé (essentiellement par des Anglais et des Hollandais, les Français eux doivent penser comme moi).

Pour s'occuper sur place nous sommes allés faire un peu de geocaching entre Langres et Neufchâteau. Le principe de ce hobby est de chercher via son GPS la position d'une boîte cachée sur un site remarquable; dans laquelle sont planqués des conneries pour les enfants et un carnet de bord. Dommage que je n'ai pas de GPS, je trouve l'idée intéressante (cela a peut-être à voir avec le fait que c'est moi qui ai trouvé la boîte ce vendredi). Clin d'œil à tous les motards qui ne trouvent pas d'idée de sortie et qui ne savent pas mieux faire avec leur GPS que filer tout droit sur l'autoroute: le geocaching est peut-être là pour vous sauver.

Et pour finir dans la série des accomplissements personnels j'ai produit ma première pizza jeudi soir. Pour une fois je ne l'ai pas seulement mangée, je l'ai aussi préparée et tout. Ça a l'air de rien mais il s'agit d'une étape cruciale vers l'auto-suffisance culinaire.